pensionnat-Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat de Magie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Seiji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji

Seiji


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Salut c'est Seiji ! Empty
MessageSujet: Salut c'est Seiji !   Salut c'est Seiji ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:50

I - Votre personnage :

Nom : Kitano
Prénom : Seiji
Jour et Lieu de Naissance : 07/12/1990 à Tokyo
Nationalité: Japonaise
Groupe: Ange

II - Descriptions :

Physique : Il a de longs cheveux gris, Seiji porte très souvent un T-shirt à manches longues, une veste à manches coutes, et un jean. Seiji marche toujours de façon élégante.
Il a un très bon physique, car il aime beaucoup faire du sport. A part le judo, ping pong et certains autres, il n'aime pas particulièrement les sports individuels. Il hait le course à pied, il trouve que c'est le sport le plus inutile. Par contre il adore faire des sports en équipe, car on se fait plus vite des amis au sein d'une équipe Smile . Le volley-ball, le handball, tous ces sports par équipe il trouve ça cool et il y joue quand je peux. Donc en résumé le sport il aime ça, tant que le fair-play est toujours présent.
Son physique est donc assez normal au niveau des bras, il a surtout de bons muscles aux jambes et abdominaux + pectoraux.
Le physique est très important pour bien maîtriser la magie, c'est une de ses convictions les plus profondes.

Problèmes de santé? Aucun à ce jour

Caractère : gentil et agréable, j'aime bien me faire des amis pour ne pas me sentir seul, mais mon plus gros défaut est sûrement le fait que je me dévalorise assez souvent

III - Histoire :
Né à Tokyo, une ville en plein développement, il fut élevé par ma mère car son père est parti quand il s'est rendu compte que de mes "capacités" comme il disait. Il a donc eu beaucoup de difficultés à se faire des amis sans qu'ils découvrent qu'il savait faire de la magie, certes aléatoire et banale, mais de la magie quand même. Il a donc dû apprendre par correspondance à la maison, pour ne pas avoir de problèmes. Mais au bout de quelques années, sa mère est décédée d'une maladie cardiaque et depuis de ce moment là, il n'arrivait plus à faire de magie. Croyant que ce n'était finalement qu'un don passager, il reprit une vie la plus normale possible, faisant du sport pour se muscler, mangeant avec des amis, la routine quoi ^^. Tout allait bien jusqu'au jour où il a provoqué une catastrophe, sous le coup de la colère. Il s'isola
immédiatement du reste du monde, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. 3 jours plus tard, il recevait un courrier signé du pensionnat Hikari, et disant qu'il pouvait
intégrer une école de magie. Ne comprenant pas toute la lettre de cette mystérieuse "directrice", il décidait quand même de tenter le coup, pour voir ce qu'il en était.
C'est ainsi qu'il arrivait dans cette "école de magie" mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
Admin
Monophobia


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Salut c'est Seiji ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Seiji !   Salut c'est Seiji ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:52

okiii je valideuuuuuuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.fra.co
 
Salut c'est Seiji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hikari :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: