pensionnat-Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat de Magie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 règlement du pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monophobia
Admin
Monophobia


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

règlement du pensionnat Empty
MessageSujet: règlement du pensionnat   règlement du pensionnat Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

South Home est un orphelinat qui accepte les enfants dont l’âge varie entre 6 et 21 ans. Dépassée cette limite, vous avez deux choix à faire :
• Faire partie du personnel de l’école.( être professeur, infirmière, surveillant ext....)

I)règle d'écriture:



  • Les actions sont en italique: Elle marchait dans le long couloir sombre, quand un bruit survint derrière elle.
    Les "pensées" sont entre "guillemets": "Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part"
    Les - paroles sont derrière un -tiret: - Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas où aller.
    les *actions* sont entres les étoiles: *Tourne la tête pour voir si quelqu'un la voie*

    Sautez une ligne entre chaques codes.
  • Je ne veux pas d'insulte et de propos raciste, pas de langages sms, ni d faute d'orthographe.

II) Personnel Entier:

  • Chaque professeur doit donner au moins trois cours par semaine, quelque soit le nombre de ses élèves présents.
    Les surveillants travaillent de jour et de nuit, à eux de choisir avec leurs collègues leurs heures de surveillance.
    Seuls ceux ayant travaillé depuis plus de cinq ans à Hikari ont droit à un appartement. Les autres se contenteront de simples chambres.
    Les infirmiers travaillent à tour de rôle. Les uns le jour, les autres la nuit.

III) Les Autres (Habitants de la ville…) :
  • Les habitants de la ville n’ont pas le droit d’entrer à l’école, normalement.
    Si quelqu’un de l’extérieur désire voir un pensionnaire ou un membre du personnel pendant son travail, la visite pour le pensionnaire doit être demandée 48h à l’avance, et celle pour le personnel ne peut avoir lieu qu’avec l’accord de la personne.




IIII)Les sanctions:
  • Lorsqu’un enfant s’absente aux examens ou à la visite médicale, il risque des « travaux publiques » comme aider les professeurs à corriger ou a faire les devoirs. Si la faute est commise trois fois, il recevra un avertissement.
    Au bout de trois avertissements, la personne devra servir de faire le diner des professeurs et de la directrice diront pendant une durée que déterminera la Directrice. Le Directeur choisira à quelle personne le fautif devra obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.fra.co
Seiji

Seiji


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

règlement du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: règlement du pensionnat   règlement du pensionnat Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:19

Je serai le premier à signer cette charte que j'accepte avec joie et bonne humeur Smile

Signé :

Seiji
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hikari :: Règlement :: premier pas-
Sauter vers: